Les tendances 2019 pour votre salle de bains

Accueil / Tendances / Les tendances 2019 pour votre salle de bains
Les tendances 2019 pour votre salle de bains

La salle de bains est l’une des pièces de la maison la plus utilisée après la cuisine. Elle fait partie intégrante de la maison. Nous devons donc mettre tout notre coeur pour s’y sentir bien. Pour s’inspirer et créer une ambiance chaleureuse et surtout lumineuse, pourquoi ne pas s’inspirer des tendances 2019 ?

Ai-Cuisines a déniché pour vous les dernières idées en matière de déco pour cette pièce de la maison.

Concernant l’aménagement, la grande tendance 2019 sera de décloisonner la salle de bains et d’ouvrir les espaces. Comme pour la cuisine américaine, petit à petit la salle de bains et la chambre vont créer un seul et même espace.

Concernant les matériaux, retour aux sources avec des matières de base : bois, carrelage métro et béton. Ils font leur grand retour et s’intègrent parfaitement à la déco de votre salle de bains. L’apport de relief donne vie à la pièce.

Nombreux sont ceux qui possèdent des douches dans leur salle de bain. Mais en 2019… les baignoires seront plus tendances que jamais, et surtout les baignoires posées et non-encastrées. Placer la baignoire au centre de votre salle de bains avec un espace épuré autour.

tendance-salle-de-bain

Pour les couleurs, laissez libre court à votre imagination.

Les intemporels blancs, gris et noir sont toujours d’actualité si vous voulez opter pour la simplicité.

Mais vous pouvez également donner vie à votre salle de bains avec un peu de couleur. On peut choisir le jaune et le rose qui reviennent à la mode, ainsi que le Living Coral, la couleur de l’année Pantone.