Comment rafraîchir vos bouteilles de vin ?

Accueil / Electroménager / Comment rafraîchir vos bouteilles de vin ?
Comment rafraîchir vos bouteilles de vin ?

Un bon repas, s’invite souvent un bon verre de vin…

Comme nous l’avons vu dans un article précédemment, les cuisines d’aujourd’hui ont évolué. Avec un nouveau rôle, la cuisine est devenue la pièce maitresse de la maison. Elle permet d’accueillir des invités et partager de bons repas. Lors d’un bon repas, s’invite souvent un bon verre de vin…

C’est pourquoi, les caves à vin ont elles aussi évolué tant d’un point de vue technique que design et elles sont devenues un des éléments chouchou de la cuisine.

Vos bouteilles à portée de main…

Avec l’arrivée des caves encastrables, vous pourrez désormais mettre vos bouteilles à portée de main et le cachet de votre cuisine sera renforcé grâce à l’esthétisme de celles-ci.

Nous proposons de plus en plus à nos clients d’intégrer directement la cave à vin dans l’ensemble de la cuisine. De plus, elles sont très faciles à installer, vous n’avez qu’à les brancher !

_______

Et si vous avez oublié de glisser votre bouteille de vin dans votre cave, Liebherr, un de nos partenaires d’électroménager vous livre ses astuces pour refroidir une bouteille en très peu de temps.

caves à vin
Showroom d’Ai-Cuisines
caves à vin
Showroom d’Ai-Cuisines